EVG à Deauville : guide pour une célébration unique sur la côte normande

Cheers! Group of handsome retro well-dressed man gangsters spend time at club. Drinking whiskey at bar counter. Multiethnic male bachelor mafia party in restaurant.

Lorsqu’il s’agit de célébrer la fin de la vie célibataire d’un ami, choisir l’endroit parfait pour un EVG est important. Deauville, qui est située sur la côte normande de la France, peut vous offrir une expérience unique et vous faire vivre un EVG inoubliable. Avec son charme pittoresque, ses magnifiques plages et son ambiance chaleureuse, Deauville saura vous satisfaire. Étape par étape, découvrez les préparations essentielles pour réussir un EVG à Deauville. 

Réunissez le groupe 

La première chose à faire si vous envisagez de partir en EVG à Deauville est de réunir le groupe. Identifiez les amis proches, les témoins, les cousins, ainsi que les collèges de travail qui souhaitent participer à cette célébration. Prenez compte des personnes qui sont chères au futur marié, même si ce sont des femmes ! Consultez la future épouse pour obtenir une liste fiable. Vous pouvez voir ce site et trouvez un espace de loisirs parfait pour réunir vos amis pour un EVG à Deauville. 

A lire aussi : Le papier de soie : un matériau aux multiples facettes pour l'art et la décoration

Une chose à garder en tête est la répartition des coûts.  En effet, organiser un EVG peut être onéreux, surtout si vous prévoyez de célébrer l’événement dans un espace de loisir. Il faut donc s’assurer que tous les participants peuvent contribuer financièrement. Cela vous permettra de planifier un événement plus extravagant, et de partager les charges de manières équitables. 

Déterminez la date de départ et la durée de l’événement 

Une fois que vous aurez listé vos participants, il est temps de fixer la date, ainsi que la durée du voyage à Deauville. La date choisie doit convenir à tout le monde, afin que chacun puisse s’organiser de son côté. Partir un mois avant le grand jour est également conseillé, compte tenu que le futur marié sera de plus en plus occupé à l’approche du mariage. 

A voir aussi : Quelle est l’importance d’une simulation de portage salarial ?

Planifiez les activités

Deauville propose une variété d’activités idéales pour un enterrement de vie de garçon. Vous pourrez par exemple choisir de faire des sports, comme : 

  • Le golf ; 
  • Le foot ; 
  • Des sports nautiques, etc. 

Souhaitez-vous réaliser ces activités, et bien plus encore dans un seul endroit ? Optez pour une espace de loisir ! Vous y trouverez une panoplie de divertissements intéressants, qui seront inoubliables pour le futur marié. Cela lui donnera aussi un moment de répit avant d’être fort occupé dans les semaines qui vont suivre. 

Planifiez les transports

Assurez-vous que le groupe dispose d’un moyen de transport pour se rendre à Deauville, ainsi que les déplacements sur place. Car oui, il va vous arriver de sortir pour prendre un verre ou de sortir pour prendre un peu l’air. Si vous avez une voiture, la question est alors réglée. Dans le cas contraire, vous pourrez louer une voiture, ou si votre budget ne vous permet pas, vous pourrez toujours opter pour les transports en communs. 

Planifier un enterrement de vie de garçon à Deauville peut devenir une expérience excitante et mémorable. En suivant ces étapes, vous vous assurerez le bon déroulement du voyage et que le futur marié passera un moment inoubliable. 

 

dorothée