9 endroits pour une lune de miel en mars 2018

 

Si vous cherchez une évasion cet hiver qui n’implique pas d’hiberner, un paysage enneigé ou des couches constantes, alors une lune de miel au milieu de l’année est parfaite. Et nous ne parlons pas non plus d’une escapade tropicale en été, mais bien maintenant ! Que vous préfériez vous échapper vers des climats plus frais ou profiter d’un climat plus doux, il n’a jamais été aussi facile de trouver l’escapade parfaite pour votre lune de miel en mars.

En parallèle : Pour un son hifi de qualité : faites un achat des équipements dans une boutique en ligne

Des escapades dans les petites villes aux chalets cachés, en passant par quelques stations de ski, il existe de nombreux endroits où organiser un mariage et une lune de miel de rêve en février. 

Vous cherchez d’autres idées ? Consultez notre article de blog sur les meilleurs endroits pour se marier en hiver jusqu’à présent >.

Avez-vous vu cela : Quelle est l’importance d’une simulation de portage salarial ?

Rome

Située dans le sud de l’Italie, Rome est une destination favorite pour une lune de miel tout au long de l’année.

La ville est réputée pour son art, ses musées, son architecture et sa cuisine, ce qui signifie qu’il y a beaucoup d’options à explorer et à prendre de nouvelles habitudes aussi.

Si vous prévoyez un mariage au printemps, une visite au Vatican pour vous marier devant le Pape est un rêve devenu réalité. Le printemps est également une période idéale pour visiter Rome, car il y fait généralement plus frais que pendant les mois d’été et la ville est moins fréquentée. Pendant que vous êtes dans la ville, ne manquez pas les musées du Vatican, la place d’Espagne, le Forum romain et le Colisée.

 

Barcelone

Avec une variété de climats et de paysages différents réunis en une seule destination, Barcelone est la destination parfaite pour une lune de miel pour ceux qui aiment être actifs. 

La ville offre une architecture étonnante, une plage magnifique et une vie nocturne animée, ce qui en fait un endroit idéal pour se détendre après l’agitation de la lune de miel. Barcelone est également une destination relativement bon marché, ce qui en fait l’endroit idéal pour une escapade en milieu d’année.

Si vous recherchez quelque chose d’un peu différent, une suggestion est de se marier sur la plage la nuit, avec Barcelone en toile de fond. Si vous recherchez quelque chose d’un peu plus traditionnel, vous pouvez vous marier à la cathédrale de Barcelone.

 

Prague

Avec une histoire riche et une architecture étonnante, Prague est un endroit idéal à visiter tout au long de l’année. Vous pouvez opter pour une lune de miel de printemps à Prague car le temps est doux, ce qui est parfait pour une lune de miel à la plage.

Avec tant de destinations de lune de miel en Europe, Prague est une option économique qui ne vous ruinera pas.

La ville est relativement facile à parcourir pour les personnes qui la visitent pour la première fois et il y a une grande variété d’activités à pratiquer. Par exemple, vous pouvez visiter le château de Prague, vous promener dans le quartier juif ou pagayer sur les rapides de Prágnice.

 

Venise

Pour une lune de miel aussi romantique que luxueuse, pourquoi ne pas réserver un voyage à Venise ? 

La ville est réputée pour ses canaux, son architecture classée au patrimoine mondial de l’UNESCO et ses sites magnifiques, ce qui en fait un endroit où il est facile de tomber amoureux. 

Si vous recherchez un lieu à la fois multiculturel et peu exigeant, Venise est le choix idéal. Grâce aux nombreux forfaits lune de miel qui incluent les vols et l’hébergement, vous pouvez facilement vous permettre de profiter de votre voyage avec votre nouveau conjoint. Après tout, vous voyagez pour une raison, alors pourquoi ne pas en profiter ?

 

New York City

New York est un endroit à visiter pour ceux qui aiment la culture et l’histoire, mais cette ville bourdonnante a beaucoup plus à offrir qu’il n’y paraît. Pour un voyage de noces à petit prix qui ne vous ruinera pas, pourquoi ne pas aller à New York ? 

La ville est un centre de transport majeur, ce qui facilite les déplacements et vous trouverez un grand nombre d’options abordables à explorer. Si vous recherchez un lieu à la fois multiculturel et artistique, New York est une excellente option. 

Visitez le musée Guggenheim, faites une visite à pied de Greenwich Village ou explorez le Lower East Side.

 

Athènes

Pour une lune de miel qui demande peu d’entretien et qui est peu coûteuse, pourquoi ne pas aller à Athènes ? La ville est une excellente option pour les couples en lune de miel et ceux qui recherchent une escapade en milieu d’année, car elle est à la fois peu exigeante et peu coûteuse. 

La ville est une option économique qui est à la fois multiculturelle et facile à naviguer. Avec tant de lieux à visiter pour les lunes de miel, Athènes est un endroit idéal pour ceux qui aiment la culture, l’art et l’architecture. Vous pouvez visiter l’Acropole, explorer la Topographie de la Terreur ou passer la journée sur les îles.

 

Paris

Pour un voyage de noces à Paris qui soit à la fois romantique et abordable, pourquoi ne pas réserver des vacances à domicile ? La ville possède une histoire riche ainsi qu’une architecture étonnante, ce qui lui confère une importance culturelle et architecturale. 

Pour une escapade en milieu d’année qui vous laissera le temps d’explorer la ville, Paris est une excellente option. Vous pouvez visiter le musée du Louvre, faire une visite à pied du canal Saint-Martin ou vous promener le long de la Seine.

 

Shannon

Si vous êtes à la recherche d’une escapade économique dans une destination européenne moyenne pour votre lune de miel, Shannon est votre meilleur choix. 

Vous pourrez visiter la tempête irlandaise Perfect Storm, qui est la seule tempête à avoir reçu le nom de Perfect, ou réserver une excursion à Dublin. Shannon est une excellente destination de lune de miel européenne de milieu de gamme, à la fois peu exigeante et peu coûteuse. Vous pouvez explorer le Wild Atlantic Way irlandais, visiter l’un des nombreux parcs nationaux ou explorer le magnifique littoral.

 

Dublin

Dublin est une excellente destination européenne de milieu de gamme pour une lune de miel, qui demande peu d’entretien et est peu coûteuse. Avec de nombreux endroits à visiter pour votre lune de miel, Dublin est un endroit idéal pour ceux qui aiment la culture, l’art et l’architecture. Vous pouvez visiter le château de Dublin, explorer le Trinity College ou vous promener le long de la rivière Liffey.

dorothée